LECTURE ET COMMENTAIRES du livre "Là où tu iras j'irai", de Marie Vareille.

 

Mais tout d'abord, un petit résumé qui ne dévoile pas tout

Isabelle a 32 ans, un chihuahua nain prénommé Woody-Allen et une carrière d’actrice comparable à celle du Titanic : catastrophique. Le jour où elle refuse d’épouser l’homme qu’elle aime, sous prétexte qu’elle ne veut pas d’enfant, elle se retrouve à la rue. Elle accepte alors le seul rôle qu’on lui propose : se faire passer pour l’irréprochable nanny du petit Nicolas, qui n’a pas prononcé un mot depuis la mort de sa mère, afin d’infiltrer sa famille et d’y exécuter une étrange mission. Elle part donc pour l’Italie, dans la maison de vacances familiale, loin d’imaginer à quel point la rencontre avec ce petit garçon blessé par la vie va bouleverser sa vision du monde.

 

Commentaires : ça pétille, c'est sympathique comme tout... voici un livre léger à emporter partout, sans hésiter... et comme il vient tout juste de sortir en livre de poche, ce petit format est excellent et se glisse dans vos sacs à main, mesdames ! Alors, n'hésitez pas... !

 

Et si vous souhaitez découvrir un peu plus le monde de cette jeune auteure, vous pouvez faire un petit tour sur son site, bourré d'excellents conseils :

http://marievareille.com/

 

Retour à l'accueil