J'ai commencé ce blog en parlant de mon livre, "La vie en rose... avec un peu de gris". C'est un "feel good book".

Pour en lire les trois premiers chapitres, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous :

http://la-vie-en-rose-avec-un-peu-de-gris.over-blog.com/2017/12/chapitre-1-de-la-vie-en-rose.avec-un-peu-de-gris.html

Ensuite, cliquez sur les autres chapitres...

 

Le livre est fini, et après un passage chez les Nouveaux Auteurs, j'ai tenu compte des critiques et remarques et y ai ajouté huit chapitres... bref, je l'ai un peu remanié.

 

Et à présent ? Hé bien, j'ai enfin eu le courage de l'envoyer à quelques maisons d'édition, qui publient dans cette catégorie.

 

Et maintenant, j'attends... des réponses positives, j'espère !

 

 

 

 

Sinon, bien sûr, j'en ai déjà parlé : je suis un "auteur double, et je publie des nouvelles très littéraires, mais accessibles ! 

 

Ce second recueil comporte un joli nombre de nouvelles fantastiques... 

 

Le lien ci-dessous :

http://www.prologuenumerique.ca/713415-43-livre-romans/chemins-etranges.html

En cliquant ensuite sur "extrait du livre pdf", on peut lire la première nouvelle, et le début de la seconde...

 

 

Retour à l'accueil