De cette auteure, j'avais lu "Juste avant le bonheur", qui a connu un grand succès mais ne m'avait pas entièrement convaincue...

 

J'ai par contre, un véritable coup de cœur pour "Pars avec lui", ses personnages riches, des vies qui s'entrecroisent jusqu'à se mêler, et toujours, ce message profondément bienveillant que fait passer l'auteure...

 

Agnès Ledig : une très belle personne, qui reste simple et ne perd jamais de vue le message qu'elle veut faire passer ; une auteure très appréciée, accessible et proche de son public... j'en reparlerai sans doute dans un autre post.

Une auteure que j'ai eu l'occasion de "couvrir" lors d'une rencontre avec son public (ci-dessous, mon article pour la presse) : 

 

 "Pars avec lui" est un livre plein d'humanité et de finesse, aux personnages attachants... un livre que je recommande vivement ! 

Et bientôt, j'irai découvrir "Dans le murmure des feuilles qui dansent"... 

Retour à l'accueil