Mon blog est officiellement en pause, mais je vais tout de même rédiger subrepticement, quelques articles… 

Dont celui-ci. Oui.

Et tout ça pour quoi ? Hé bien, tout simplement pour vous dire que des fois, j'ai peur.

Je m'explique : je viens de tomber sur un CV qui dit : "je suis une maman heureuse et hyperactive de deux enfants pleins de vie (entendez par là : qui foutent le bazar dans toute la maison à longueur de temps… ) ; avocate, blogueuse et musicienne (je joue du saxophone dans un groupe de jazz le Week-end), j'aime aussi les longues randonnées en forêt, la natation, la cuisine, le jardinage et les voyages en famille. Je suis également bénévole dans une association d'aide aux plus démunis. Vous pouvez me retrouver sur mon blog, ainsi que ma page Facebook, Instagram, et ma chaîne YouTube."

Oui, parfaitement, vous avez bien lu. Comme moi. Le CV de "madame Parfaite"angel.

Je ne sais pas vous, mais moi, ça me fiche la trouille. Et je me pose des questions : soit, c'est moi qui ne tourne pas rond, soit je suis définitivement hypo-active (je ne suis pas sûre que le mot existe, c'est pas à la mode… ).

Je demande aussi à madame Parfaite : "Heu... mais tu as quatre vies, toi ?" et j'ajoute, avec une petite moue désappointée : "Non, mais… parce que moi, j'en ai qu'une !"angry

Ce qui signifie clairement que je me lave tous les jours, et je mange et je dors, et bon, bref, quoi : j'arrive tout juste à gérer mon boulot et un blog, vaguement une page Facebook. Quant à la salle de sport, il faut que je m'y pousse de toutes mes forces. Pour la randonnée en forêt et le jardinage, on oublie tout de suite, hein !!!

Ou alors, j'arrête de manger, de dormir, de me laver… 

Ben ouais, quoi… je n'ai qu'une seule vie pour caser tout ça, pas quatre angry !

Et vous, vous faites comment ?  (juste pour savoir, hein !) heartsmiley

Retour à l'accueil