JOUR 3 : 

Oui, on repart à zéro. Ce qui signifie que j'ai refumé après mon précédent arrêt, et donc, que là, je re-arrête à nouveau. 

Et donc : jour trois. 

 

Pourquoi je fais un article sur ce jour, le troisième jour

Parce que là, au bout de trois jours, le corps a éliminé toute nicotine, ce qui signifie que "le plus dur est passé". 

 

LE PLUS DUR ?

Vous rigolez, ou quoi ? Le plus dur, et maintenant je le sais, c'est de tenir le cap dans la durée !! 

Et dans mon cas, les obstacles les plus difficiles à franchir, dans la durée, donc, sont :

- les odeurs exacerbées, qui me sont insupportables, et ne sont plus masquées par le tabac ;

- la gestion des émotions, surtout celles qui sont négatives (le stress, bien sûr).

 

FIERE DE MOI :

Pour autant, et même si je ne fais pas paraître les articles de suite, tant j'ai peur de ne pas "tenir le cap dans la durée", je veux être fière de moi. Oui, c'est important ! 

Je me félicite parce que : j'ai passé deux nuits vraiment atroces, entre insomnies et angoisses, à ne presque pas dormir si ce n'est au petit matin et bon, hé bien… j'ai tenu le coup, quoi !!

 

Pour info., une petite vidéo : https://www.bing.com/videos/search?q=arr%c3%aat+du+tabac&&view=detail&mid=52862FAF826CEF6B221D52862FAF826CEF6B221D&&FORM=VDRVRV

 

Retour à l'accueil