JOUR 1 :

Après une tentative d'arrêt qui a échoué l'an dernier, je retente, mais cette fois-ci, sans patch ! 

 

Le patch, c'est sûrement très bien pour celles et ceux qui le supportent, mais moi, ça m'a donné de l'eczéma, et bon voilà : j'avais à l'époque fini par arracher le patch et par reprendre la cigarette… 

 

Là, on y va sans rien, c'est peut-être mieux ! 

 

Je ne me fixe que trois jours pour le moment, on verra plus tard… 

Trois jours pourquoi ? Pour des raisons dentaires !! Oui, tout à fait : je suis obligée d'arrêter pendant trois jours, et après… on verra bien ! 

 

Pour le moment : je bois du café décaféiné, et puis… rien de spécial, mais j'y pense… forcément, l'habitude est ancrée. 

Comme les premiers jours sont les plus durs, j'espère bien qu'après, ça ira mieux, et que finalement, sans patch, ce sera plus facile : un peu comme arracher un sparadrap d'un coup sec, plutôt que de souffrir à petit feu… 

 

Le plus dur : les odeurs !!! Sans cigarette, je sens toutes les odeurs, et ça, je déteste !!

 

 

Retour à l'accueil