Je fêtais à peine ma toute première semaine sans tabac, jeudi dernier, qu'un sale souci a pointé le bout de son nez, entraînant ce qu'on appelle "un craquage".

J'ai donc refumé, un peu, en me disant : "ça y est, c'est foutu. Quel dommage, j'étais si bien partie !".

Et là, une petite voix a murmuré à mon oreille qu'un craquage ne me condamnait pas à refumer tous les jours de ma vie, et qu'il suffisait simplement que je n'y accorde pas trop d'importance. Que je pouvais donc décider de continuer à ne plus fumer (malgré ce stupide craquage… ).

 

Donc voilà : ma vie de non-fumeuse se poursuit paisiblement, et j'ai à nouveau rempli la thermos d'eau chaude pour me faire café, infusion et thé à volonté… 

 

UN GRAND MERCI A TOUTES LES PERSONNES QUI M'ENCOURAGENT !!!

Plus particulièrement : Sophie, ainsi que les Toulousains, Bernie et Sydney !!

Retour à l'accueil