Ici, je vais parler de mon second livre, "Chemins étranges", paru chez L'Harmattan.

 

Il s'agit d'un recueil de nouvelles, fantastiques pour certaines, réalistes pour d'autres... histoire de mélanger les genres, de dérouter le lecteur...

 

Elles sont bien écrites, vous pouvez lire le début du livre, en cliquant sur le lien ci-dessous, : 

http://liseuse.harmattan.fr/978-2-343-14387-3?fbclid=IwAR2lZQMiSKU_t0lJN69KZKOPoq2KOm4rO_23WwmzliHh4IfvwNm84vhPa_Q

 

Si vous aimez : sachez que vous pouvez le trouver facilement en Alsace

- Librairie Broglie à Strasbourg (sur commande)

- Librairie Pleine Page à Sélestat

- Espace Culturel Leclerc de Sélestat

 

Ainsi qu'à Paris, bien sûr, à l'Espace L'Harmattan (dans le 5ème...)

 

Sinon, on peut le commander presque partout, y compris en ligne… mais

VOUS POUVEZ AUSSI ME CONTACTER SI VOUS SOUHAITEZ UN DU LIVRE, AVEC UNE JOLIE DEDICACE !!

Merci à "Nanou" pour son chouette commentaire ! Je me permets de mettre le lien vers son blog ci-dessous : 

 

http://les-broutilles-de-nanou.over-blog.com/2018/05/livre-chemins-etranges.html?utm_source=_ob_reader_admin&utm_medium=_ob_reader_admin_fr

 

Cet article m'a beaucoup touchée, car c'est un "retour de lecture" à la fois sincère et qui, je trouve, reflète bien ce livre...

 

Voilà, donc : bonne lecture et belle découverte à celles et ceux qui le souhaitent !

 

Retour à l'accueil